Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
13 septembre 2009

Challenge Bulle 2 Scrap > ma réa !!

Hi everyone !!

Comme promis, voici ma réa répondant au challenge de Bulle 2 Scrap (cf article précédent)... Bon d'accord, il y a quelques trucs qui différent un peu, mais j'ai toujours un peu de mal à rester pile dans le cadre... et puis l'essentiel est de se faire plaisir, non ???

what_i_love_1

J'ai utilisé un papier de chez Prima que mon amie Marie-Laure m'avait offert (Merci Marie, j'espère que cette page te plaira !).

DSC_1346

DSC_1347

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche !
Biz à tous !

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra ta page et pleine de peps. Ça sent encore les vacances !!!!!! Pfff va falloir renfiler les bottes et mettre bonnets et écharpes (chouette, une bonne raison de faire du shopping !!!).Bisous.
O
c sympa d'avoir laissé ce commentaire sur le blog de audrey et moi ossi je vais faire des courbettes car je viens souvent voir tes merveilles ....bizzzz odrey
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité