Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
28 septembre 2009

Back from Versoix !

Bonsoir à tous !

Me voici de retour de mon super w/end Scrap à Versoix !! Le top !! Non seulement les deux projets étaient supers (il vous faudra encore attendre un peu avant que je ne peaufine tout ça !) mais nous nous sommes vraiment éclatées !!

Saïda, l'organisatrice du stage et gérante du magasin ScrapHorizons est tout simplement adorable, gentille, serviable et je confirme Isa, elle a un rire communicatif !!

Après quelques galères avec mon GPS (Comment ça je ne trouve pas la Suisse sur mon GPS ? GRR*$+ !!), nous sommes arrivées... en retard !!! Pas de panique, pros que nous sommes, nous avons vite rattrapé le retard !!! Au boulot les filles !!! To do list : un super carnet de voyage !!

isa  cops

bazar

La fin de journée arrive... Impro totale, on se retrouve à 4-5 dans le magasin de Saïda à installer les tables pour le lendemain... on a faim... on se commande des pizzas ?? Yess !!! Et à nous la soirée scrap en musique in the Boutique (Sof, ça m'a vraiment fait penser à nos crops nights @ Memories in the Making),  alliant papotages de filles et démo de salsa par notre maitre(sse) à toutes, j'ai nommé Karine !!!! Une soirée du tonnerre !!!

salsa

magasin_2

magasin

Une petite nuit à l'hotel côté français et quelques heures de sommeil + tard, on repasse la frontière et en route pour une autre belle journée ! ... un nouveau projet : un super mini à base d'aquarelle...

Merci Karine de m'avoir trouvé le "vert idéal"...

karine

Et il est l'heure de rentrer !! Nous reprenons la route pour retrouver nos chers maris et enfants (qui soit dit en passant se sont éclatés eux aussi !! )...ça fait du bien de retrouver ses petits loulous !

Ce fut vraiment un super w/end avec plein de belles rencontres : Saïda bien sûr, Sandrine, Patricia qui nous a vraiment fait beaucoup rire !!  Merci à toutes et à l'année prochaine !

Je vous promets des photos des minis au plus tard mercredi ! Pro-mis !
Je vais me coucher, je suis nase !! C'est que ça crève les w/end comme ceux-là !
Bonne nuit ! xoxo,
Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore!! ça rend super bien...<br /> <br /> par contre tu as une pub qui s'est collée sur ton blog, tu sais les trucs dont on ne veut pas, un carré en bas à gauche quand on arrive sur ton blog ;o)
A
oh oui... c'était un super week-end... et j'ai beaucoup aussi aimé le dimanche dans la boutique... une bonne partie de fou rires.... :-)) vivement une prochaine fois hein.. :-))<br /> <br /> bisous
S
Ah je vois que ça a bossé dur dur (lol).Alors Isa on a troqué la belle chemise contre un superbe tablier !!!! J'ai hâte de voir vos réas les filles. Scrapper, manger et danser dans une boutique de scrap, c'est ça le bonheur !!!!!!!!!! Bisous.
S
Tu pourras dire a Karine que ces livres voyagent outre Atlantique !!! J aimerais tant la rencontrer... Veinarde!
S
Hello ma belle, juste un petit coucou pour confirmer que ce Week-end était vraiment génial!<br /> Bientôt les photos sur mon blog<br /> Bizz<br /> <br /> Sandrine
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité