Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
21 octobre 2009

Enfin !!!!!

Bonjour à tous !!!

Non, je ne suis pas morte !! I am still alive !! Mille confuses pour cette absence mais en ce moment, je suis comment dirais-je ??... Hummmm, charette !!! Vous aussi, vous dîtes cela ?... bref, je suis débordée !!!

Je m'explique... hors mis tout le quotiden auquel on doit faire face - comme tout le monde d'ailleurs - nous sommes partis ou étions a 150 % occupés tous les w/end depuis Versoix, la semaine c'est la course entre les activités des enfants, les miennes (en l'occurence le sport) et la finalisation d'un spectacle musical que nous avons monté avec des collègues/amis et qui se passe le 13 novembre prochain. Le principe ? un spectacle musical comme celui des enfoirés. tous les fonds récoltés sont reversés en intégralité aux Restos du Coeur. Si vous voulez plus d'infos, cliquez ici. Venez nombreux !! Non seulement vous passerez un bon moment mais en plus vous ferez une bonne action !

Sinon, vous les attendiez, voici mes mini faits avec Karine et enfin terminés !!! Là aussi, pas eu beaucoup le temps de me mettre dessus.

Karine nous avait réservé là de bien beaux projets, comme à son habitude.

Le 1er est un carnet de route. Nous n'étions pas obligées d'apporter des photos avec nous pour ce mini car il pouvait tout à fait servir pour un voyage futur et être donc complété plus tard. Mais de retour a la maison, compte tenu des couleurs, je me suis dit que les photos de notre voyage en Thailande en 2001 iraient parfaitement avec ces tons ! ... et voici la couverture :

DSC_0127

N'est-il pas magnifique ?
[La suite sur votre droite dans "Atelier de Versoix".]

Passons au second mini que Karine nous proposait. Un tout autre style très différent du premier. Un album à base d'aquarelles, glitter, guesso.

J'ai personnellement utilisé les photos de Pâques de l'année dernière car le côté aquarelle / naïf correspondait bien à la chasse à l'oeuf.

DSC_0108

[La suite sur votre droite dans "l'Atelier de Versoix".]

Je vous laisse déjà car nous partons chez le coiffeur pour les boys !

@ très vite (plus vite que ça n'a été dernièrement !!) et MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ! (Allez Domi du Nord, toi qui attendais les visuels des minis, la parole est à toi !)

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois bravo !! Tes 2 albums sont superbes. J ai une question : c est quoi le guesso ?<br /> Bises
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité