Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
2 novembre 2009

Question du jour !

Bonsoir à tous !!!

J'espère que vous allez bien !

Ici, tout va bien. Nous rentrons tout juste d'un petit w/end à Center Parcs avec Papie Paul et Mamie Nicole.

Nous avons d'abord retrouvé nos loulous chez maman (ndlr l'autre mamie gâteau !) où ils avaient passé leurs 1ers jours de vacances de Toussaint avec un programme d'enfer (playmobil fun Park, séance quad, viste du Château de Pierrefonds, balade au parc).... bref, vous vous doutez bien que les enfants ne se sont pas ennuyés ! Une fois le coffre bien chargé, nous voici repartis direction Center Parcs en Sologne !! Les enfants ont adoré, les parents se sont reposés et les grand-parents en ont bien profité aussi !!! Cet endroit est "Maman Kinder Approved" !!! Celui de Sologne est parfaitement bien situé et avec les belles couleurs que nous offre l'automne, j'ai bien sûr pris des tonnes de photos !!! (d'où la nouvelle banière en haut !!).... more pictures, à suivre !

Revenons à la question du jour (ou plutôt du soir, vu l'heure !!)...

Who wants to answer

the Question of the Day ?

Quelle imprimante photo avez-vous ?

J'attends avec impatience vos réponses car j'hésite à m'en acheter une et je ne sais pas laquelle choisir.
En attendant d'autres photos, je vous souhaite une bonne nuit les petits !
xoxo
Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut Edwige. jusqu'a maintenant je ne faisais tirer les photos que par leclerc ou autre .mais on vient d'acheter une imprimante multifonction MP240 (imprime scanne et copie). pour l'instant je n'ai imprimer que quelques photos pour des challenges. franchement le rendu est quand même meilleur en tirage photo. mais je trouve que ça dépanne bien. reste à voir dans le temps...<br /> pour la choisir j'ai été sur grosbill.com il disait un bon rendu photo (ça dépend du papier photo de toute façon).et l'avantage de grosbill c'est à coté de chez toi pour le retirer. <br /> voilà bonne recherche et gros bisous<br /> sandrine
O
Alors moi j'ai acheté un pack appareil photo numérique et imprimante : format du papier photo 10*15 et tu peux imprimer différents formats, pa contre ça bouffe pas mal d'encre mais bon rapport qualité prix quand-même (packs vendus encre + papier photo HP en grande surface). Ca prend du temps d'imprimer notamment pour faire des minis mais bon tu es tranquille chez toi et tu as ta photo de suite ! A toi de voir ! A choisir, j'aime les deux solutions, à chacune leurs avantages/inconvénients !<br /> Bizzz
S
Coucou Ed, je n ai pas d imprimante photo car moi aussi je fais developper chez le photographe, ca ne vaut pas le coup financierement. Si je veux imprimer une photo ou deux mon imprimante HP fait tres bien le travail. Desolee, je ne peux pas t aider !
S
Coucou Ed, et merci pour ton petit com !!! Elle est superbe ta nouvelle banière. Désolée, je peux pas t'aider, je n'imprime jamais mes photos car j'ai un petit photographe à côté de mon job qui fait encore ça à l'ancienne et avec tous les formats que je veux. Bisous, j'ai hâte de voir tes photos à Center Parcs........
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité