Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
3 novembre 2009

Album *Ti Wakanss Créoles*

Bonsoir à tous,

Je suis fière ce soir de vous présenter mon dernier "bébé" !!! Mon album de Guadeloupe est terminé et j'en suis pas peu fière. Je voulais un album sur des grandes pages (ici du 30x23cm) car pour ces photos en particulier, je ne voulais pas être obligée de réduire au mini la taille de mes clichés. Ce format était donc plus approprié. Je voulais aussi un album ressemblant à un carnet à dessins et dont les pages se tournent vers le haut... merci la bind-it-all, on perfore là où on veut !!!

J'ai beaucoup travaillé - essentiellement d'ailleurs - avec la collection de papiers et embelissements de Karine... Collection tellement parfaite pour des vacances au soleil !!

J'ai utilisé une boite dans laquelle il y avait des sets de table (euh oui je garde tout, je suis une folle des boites !!), sur laquelle j'ai passé de la peinture, glimer mist et puis apporté quelques touches de déco (fleurs découpées dans du tissus acheté sur place) puis on part à la découverte de l'album.

J'ai pris mon temps pour faire cet album (eh oui le voyage était en mars dernier !) mais je ne voulais pas le bacler et puis compte tenu qu'il y a beaucoup de photos de plage, de mer turquoise, etc... je ne voulais pas que toutes les pages se ressemblent donc j'en faisais une puis deux et ensuite je faisais une pause... j'avais plaisir à y retourner ensuite. Et finalement je l'ai terminé cet aprem... ça fait du bien d'ailleurs de voir toutes ces couleurs quand on voit le temps qu'il a fait aujourd'hui !!!

DSC_0008

Je vous laisse découvrir quelques pages...

DSC_0014

 

DSC_0034

DSC_0022

 

DSC_0016

DSC_0033

DSC_0040

Last but not least (je crois que cette page Urban Art est ma préférée)

DSC_0039

Toutes les autres pages sont rangées sur votre droite sous le nom de l'Album.
J'espère que vous aimerez ces pages.. en tous les cas, je me suis éclatée à faire cet album.
MERCI pour vos commentaires !
Et n'oubliez pas de répondre à la ch'tite question du post précédent pour m'aider à choisir mon éventuel prochain investissement photo !

Bonne soirée !
xoxo
Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ALORS LA !!!!! Magnifique !!!!!! j'adore Edwige !!!!! bon....je crois qu il faut que j'aille en Guadeloupe moi aussi ! lol<br /> superbe vraiment, gros coup de coeur! qu as tu utilisé pour faire ta couv' tressé ? biz<br /> K
S
Comme d hab, qu un seul mot : superbe !
N
il est super beau ton mini
O
SUBLISSIME MA ED, je tombe à la renverse tellement je le trouve magnifique !<br /> Frais et coloré, gai, vivant bref le top...BRAVISSIMO !!<br /> XOXO
S
Carrément génial cet album et une sacré réa pour un chouette souvenir en famille !!!! Ta page urban art est sublime, j'adore...... Bisous et à bientôt.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité