Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
11 novembre 2009

Birthday Party !!!

Bonsoir à tous !

Désolée, je voulais vous poster plus tôt des photos de l'anniv d'Hugo que nous avons fêté avec ses copains samedi, mais voilà, j'ai une giga crève.. en fait une trachéïte et je dois vous avouer que le peu d'énérgie que j'avais ces derniers jours n'a pas été consacrée à mon blog !

Non pas que je n'ai plus ma crève, mais ce soir ça va un peu mieux qu'hier soir alors j'en profite pour poster un petit article.

Petit compte-rendu de notre w/end dernier très chargé !!! Samedi matin, préparatifs pour l'anniversaire d'Hugo avec ses petits copains ... pendant l'heure du déjeuner .. ding, dong (je sais je fais bien la sonnette !!).. Qui peut bien sonner à la porte à cette heure ??? ... le facteur !!!! Qui arrive avec 2 gros paquets !!! Qu'est-ce que ça pourrait bien être ????...... Des cadeaux pour Hugo !! Mais oui !!!

On ouvre d'abord le cadeau de Marraine arrivé tout droit du Portugal.... puis le second paquet de Papy Jean arrivé tout droit de Troissereux.. Je peux vous dire que notre loulou a été super gâté !!! Car nous avions déjà fêté son anniversaire chez Mamichat, puis avec Papie Paul et Mamie Nicole, puis à la maison, puis il avait reçu un cadeau de son parrain vendredi, aussi de tonton Laurent le jeudi... bref, comment dire ??? Cela fera 15 jours que nous fêtons l'anniversaire d'Hugo !!! MERCI à tous !!!!

Voici donc le gâteau que nous avions préparé à Hugo pour son anniv de samedi : c'était une base de brownie et dessus un tipi composé de brochettes de bonbons que les enfants devaient chacun à leur tour décrocher - façon jeu du Mikado donc sans faire tomber celle du copain - puis déguster !!

gato

DSC_0090

Idée originale trouvée dans ce livre que je vous conseille fortement !

[Exemple type d'un loulou qui va se régaler !!! ]
(je le connais bien faut dire !)

thom_va_se_regaler

L'anniv s'est super bien passé. Nous avions préparé beaucoup de jeux et Hugo était super heureux ! Désolée je ne vous poste pas beaucoup de photos mais sur toutes les autres, on voit les petits copains d'Hugo et n'ayant pas demandé l'autorisation des parents avant, je ne préfère pas poster les photos des autres enfants que les miens sur mon blog.

Maintenant, on va commencer à penser à l'anniv de Thomas !! Et hop, on enchaine !!!!

Je vous embrasse - avec plein de microbes - et vous dis @ bientôt !
Bonne nuit,
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce beau gâteau !!!! J'espère que tes microbes ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Bisous ma belle et à bientôt. Snifff sniff on se verra pas cette année à La Verpillère. Bisous.
S
Ma pauvre cops, j espere que c est maintenant de l histoire ancienne, que tu vas bien et que tu n as pas partage tes microbes avec tes zommes. Le gateau est magnifique. J en aurais bien mange moi aussi... du brownie et meme une brochette !! Je suis allee voir le lien et je n ai vu que la couverture du livre. Je ne le connais pas. Est ce que ce ne sont que des idees de gateaux d anniversaire pour enfants ? Bonne fin de semaine. Bises.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité