Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
21 novembre 2009

Un w/end très spécial

Salut à tous !

Eh oui tant de choses à vous dire, à vous montrer, à vous raconter !!!!

D'abord côté look, ma nouvelle banière de blog !! Je sais, je change souvent mais j'adore changer en fonction de mes trouvailles, photos, etc... pourquoi un mur ? Tout simplement parce que je suis folle des murs en ce moment !! je veux dire par là, que je voudrais trouver un joli mur pour faire des photos de mes loulous, de mon chéri, en pose - ou simplement de façon naturelle... je trouve que les murs font de jolis fonds pour des séances photos... et j'ai trouvé celui-ci sympa !!! Pourquoi rose ? Je ne sais pas !! j'en ai trouvé de toutes les couleurs mais celui-ci me parlait bien avec la couleur flash !!!

Bon alors, sinon, restons dans le rose, couleur du coeur !! Que je vous parle du spectacle que nous avons présenté vendredi dernier avec des amis/collègues au profit des Restos du Coeur à un public d'environ 200 personnes. Nous avons récolté 2500 €, qui permettront de payer 4000 repas ! Le principe ? Un spectacle à la façon des "Enfoirés" ponctué d'une bellle histoire et de belles chansons. Une soirée exceptionnelle où le talent de tous a contribué à une bonne action avec des souvenirs mémorables... surtout que ce même jour, le 13 novembre, c'était aussi le jour de mon anniversaire !!! Donc un magnifique cadeau pour moi que de participer à cette expérience inoubliable ! Malgré le trac avant de rentrer sur scène, nous nous sommes éclatés et mon Dieu, comme on ressort grandi d'une telle aventure humaine. Je voudrais dire un grand MERCI à mon amie Lolo qui ne fait pas partie de la boite qui est venue tout de suite quand je lui ai proposé de venir danser avec moi. MERCI aussi à Isa, O'd, Marie-Laure, Sév, Domi, Lulu, Véro... j'en oublie c'est certain, d'être venue nous voir et d'avoir participer au bénéfice en faveur des restos... et puis aussi un grand merci à Maman et Pascal qui étaient là dés le jeudi soir pour nous aider à préparer/installer/décorer la salle, s'occuper des loulous quand j'étais aux répét et puis aussi par leur présence et soutien le soir du spectacle !! Et puis un enorme MERCI à mon chéri qui m'a laissé m'échapper à chaque répet, m'a aidé à préparer des trucs pour la soirée et puis sa présence admirative (c'est lui qu'il l'a dit !) le jour J... Dis-donc on se croirait aux Oscars avec tous ces remerciements !!!

Voici quelques instants volés de cette soirée...

GROUPE
[Notre groupe de winners !]

GROUPE_2
[le bonheur !!! ]

HIP_HOP
[Ed en danseuse de Hip Hop ! Trop d'la balle !]

SERVEUR_CAFE
[Ed en garçon de café]

AMOUREUX
[Ed rencontre l'âme soeur sur le quai d'une gare]

ANNIV_ED
[A la fin du spectacle, mes tendres amis artistes m'ont souhaité mon anniversaire en chanson !
Une grande émotion, un beau cadeau d'anniversaire]

Ensuite, place à notre DJ pour chauffer le dance floor !!!

DANCE_FLOOR
[Avec ma Mamounette !]

BISOUS_LINOU
[Avec mon chéri d'Amouuuuur !]

Et puis après une courte nuit, samedi 14 nous avons aussi fêté mon anniversaire avec mes petits chats... direction notre cantine asiatique préférée...

hugo

thomas

Un énoooooorme merci à Pascal sans qui je n'aurai jamais eu autant de souvenirs de ce w/end. C'est sympa aussi parfois de ne pas être derrière l'objectif !!

Voici donc les dernières nouvelles... cet aprem je m'attaque à mon mini album surf, kit que j'avais acheté à Karine Cazenave... je vais me replonger dans les photos de surf de cet été.

Je vous souhaite à tous un bon w/end et @ très vite pour des créas !!
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo de s'investir pour cette grande cause et je suis admirative (moi aussi) du courage d'aller sur scène... il en a qui vont être content de pouvoir manger cet hiver. merci pour eux Edwige...<br /> gros bisous <br /> sandrine
S
Tant aime etre avec toi...
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité