Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
23 novembre 2009

Envie de faire des ....

CUPCAKES !!! 

Bonsoir à tous !.... Eh oui ça fait un petit bout de temps que je voudrais faire des cupcakes ! J'ai récupéré des tas de recettes sur le net, maintenant y'a plus qu'à !!! Vous savez tous ce que ce sont ces petits gâteaux américains ô combien bons et beaux ? ...

Allez, je vous montre !.... Ca a l'air un peu strange comme ça, mais je vous assure c'est excellent ! "L'icing" qui est au dessus est souvent à tomber !!!

cupackes

Vivement mercredi aprem que je me lance !!! J'en ai fait une fois quand nous habitions les Etats-Unis mais jamais depuis... Et puis si j'y arrive, je pourrai moi aussi devenir ...

super_cupcake_girl

J'adooooore ce dessin !!! Pas vous ? ...
Allez bonne soirée,
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait un joli bouquet de fleurs qui se mange... miam miam... en attendant impatiemment mercredi de voir le résultat, bisous super cupcake girl !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité