Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
1 décembre 2009

D'actualité....

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous notre quotidien des 4 derniers jours...

DSC_0159

Eh oui me zouzous sont maladoux... voici notre salle de bain prise ce matin en photo... un vrai comptoir pharmaceutique !! Grippe A ou pas ? On ne sait pas !! Puisque les tests ne sont plus faits pour le savoir, le doc vous dit que les symptômes ressemblent à ceux de la grippe A mais on ne sait pas !!! ....

Alors pour mon grand plus plaisir je dois l'avouer (c'est si précieux de rester près de ses petits quand ils ne sont pas bien), je suis restée à la maison avec mes doudous aujourd'hui... hier c'etait Papa et aujourd'hui c'est Maman. Grosse opération "on reste au chaud et on cocoone" !!!

Bonne fin d'aprem à tous et surtout combattez ces microbes ambulants !!
xoxo
Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J espere que c est maintenant de l histoire ancienne et que tout le monde va bien !! Bon week end. Bises.
C
Bienvenue au club de la grippe ! La grippe a frappé chez moi aussi : après le fiston, le papounet ! J'espère passer à travers.<br /> Bon rétablissement à tes 2 loulous.<br /> Bizz,<br /> Céline
C
Bienvenue au club de la grippe ! La grippe a frappé chez moi aussi : après le fiston, le papounet ! J'espère passer à travers.<br /> Bon rétablissement à tes 2 loulous.<br /> Bizz,<br /> Céline
S
Gros bisous guerisseurs à tes loulous !!! Ici on tient le choc. Le cocooning c'est la garantie d'une bonne guérison......... Bisous et à bientôt.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité