Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
5 décembre 2009

It's ChRistmaS TiMe !

Jingle Bells, jingle Bells, jingle all the way..... Bonsoir à tous !!!

Nous y voilà ! Après les lettres au Père Noël faites ma foi, il y a un moment maintenant, nous avons officiellement démarré mardi le countdown jusqu'à Noël avec THE calendrier de l'avent Spiderman cette année... et ce midi nous avons fait notre sapin de Noël ! Youpee !!! Je suis la 1ère toute excitée car j'adore cette saison ! Sur fond bien sûr de musiques de Noël version US. C'est tellement magique !!! 

Cette année, changement de stratégie, nous avons acheté un sapin artificiel ! Non pas que nous étions contre la déforestation - disons que nous aimions bien l'odeur du vrai sapin - mais compte tenu du nombre de décos que notre cher sapin doit "supporter", avec le vrai sapin, on ne tenait pas jusqu'à l'épiphanie !! Le pauvre sapin soufrait sous le poids des boules et autres sujets de Noël. Alors cette année, nous avons investi dans un faux sapin mais si beau, si haut, si conique, si parfait !!! On est très contents ! .... Allez j'arrête de vous faire languir, voici quelques photos !!

sapin

Je suis très déco de Noël IKEA...

DSC_0171

DSC_0178

Et puis pour moi, qui dit Christmas Time, dit "Cannelle"... que nous aimons à la folie dans la famille !!! N'est-ce pas Maman ?... Donc pour la 1ère fois, j'ai essayé de faire des Cinamon Rolls !!! Mon Dieu, quelle bonne odeur lors de la cuisson !! Je vous jure c'est magique !!! Ca m'a transporté quelques années en arrière quand nous habitions aux Etats-Unis... dans n'importe quel centre commercial où vous rentrez aux US, vous sentez la cannelle... bien souvent parce qu'il y a au moins une boutique Cinnabon (je vous jure, cliquez sur ce lien, vous allez tomber par terre !!! Yummm ...).... Je me souviens aussi là-bas des Cinnamon scone que nous dévorions avec Soff (ils existent aussi toute l'année !!) chez Panera. Nous en parlons d'ailleurs si souvent avec Soff... que nous partagerions bien un scone toutes les deux en buvant un hazelnut coffee (café à la noisette).... que de bons souvenirs !!! Je t'envoie un bisou ma cops !

Donc voici mes trésors de cannelle en pleine cuisson ....

DSC_0176

Pour le frosting il me manquait de la cream cheese; du coup nous n'avons mis que du beurre sucré vanillé, mais je peux vous dire que sur ces brioches sortant du four, hummmmmmm..... c'était déjà à tomber !! N'est-ce pas mon chéri ?

tilou

Et vous, votre sapin est-il fait ?
Bonne soirée à tous et bons préparatifs de Noël !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons egalement fait le sapin aujourd hui avec de la musique bien sur mais nous c etait un CD francais que Grand Mere avait amene l annee derniere !!! Luc a aussi fait sa creche. Puis nous avons decore l exterieur. Nous sommes TOUS prets !!! Bravo pour les cinnamon rolls, je sens la cannelle jusqu ici !!! Yummi ! Bravo egalement pour le sapin, il est superbe. Je t envois une photo du notre par email. Bonne semaine et bises a tous !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité