Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
8 décembre 2009

Fête des Lumières 2009

Bonsoir à tous !

Amis Lyonnais, amies lyonnaises, sortez vos lumignons !
Ce soir, c'est la fête des Lumières.

Eh oui comme tous les ans le 8 décembre, nous avons fêté ce soir la fête des lumières. Nous sommes allés dans Lyon dimanche avec des amis pour découvrir les animations en presqu'île mais ce soir c'était dans notre petit village que nous avons déambulé, lampions à la main. Les garçons y ont retrouvé tous leurs petits copains et le temps était très clément (pas une goutte de pluie !! ... pas comme hier ! les Dieux étaient avec nous...).

Voici quelques photos de nos loustics avec Camille, leur grande copine....

DSC_0184

DSC_0186

thom_a_fond

Arrivés sous la halle du marché, on se boit un petit vin chaud pour se réchauffer...

vin_chaud_2

Et puis comme marcher ça creuse, c'est pas l'tout, mais Thom attaque le hot dog !!! ...

DSC_0200

Les enfants étaient ravis de célébrer cette fête des Lumières et Eric et moi étions ravis de le faire avec eux. Ces moments sont nos futurs souvenirs.

Et puis sans transition, quoiqu'elle est aussi un peu ma lumière (!), je voudrais à nouveau souhaiter un très Joyeux Anniversaire à ma Mamounette que j'aime ! Bisous Mam' !... Le 8 décembre est vraiment une journée très spéciale.

us

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maman m a dit qu a Lyon, c etait magnifique... Nous avions la Christmas parade (le 8) mais nous n avons pas ete aussi chanceux que vous, il faisait 8 degres et une pluie bien fine, bien degueue... l horreur quoi ! Bonne fin de semaine ! Bises a tous.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité