Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
31 décembre 2009

*Best Wishes for 2010*

Bonsoir à tous !

Nous y sommes ; le compte à rebours est lancé....

L'année 2009 est ma foi bien vite passée ... je crois d'ailleurs ne pas l'avoir vu passer... c'est fou comme le temps passe vite ! J'ai en mémoire de si bons souvenirs, rencontres, découvertes en famille, balades...bref, une belle année comme je les aime.

Alors à quelques heures de la fin de cette année, je voulais vous souhaiter à tous une excellente année 2010 !!! Qu'elle soit douce, heureuse, pleine de bonheur, de découvertes et surtout que la santé soit là tout au long de l'année !!.... Je vous souhaite une année merveilleuse et pétillante !!! 

Alors en attendant les 12 coups de minuit, je vous embrasse et vous souhaite une belle fin d'année 2009.
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Edwige, je profite d'une visite sur ton blog pour te souhaiter une année 2010 à la hauteur de ton année 2009. Que la vie continue à te combler comme elle le fait parce que tu sais tellement le lui suggérer!<br /> A très bientôt et bisous à toute la petite famille.<br /> Marie
S
BONNE ANNEE COPS!!!
S
Je te souhaite pleins de belles choses pour 2010, que des moments de bonheur et de partage en famille ou avec les copines et je te fais pleins de bisous.<br /> Sniff sniff je serais pas à la Verpillère cette année.........peut être qu'on se verra à Version Scrap ou ailleurs !!!!!!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité