Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
6 janvier 2010

En route pour Montpellier !!

Salut à tous !

Un petit coucou rapidos pour vous dire que je pars ce w/end avec Isa à Montpellier pour participer aux SCRAPZIMUT Days !! 2 jours de scrap, animation, rire, bonne humeur avec 90 nanas passionnées de scrap ! Ca va être du tonnerre compte tenu des visuels que nous avons eus, je crois que nos 4 profs (Céline Navarro, Edwige Bufquin, Denise Laborde et Michèle Beck) nous promettent de jolies créations.

Ca va vraiment me faire du bien et sûrement me rebooster pour de futures créas car ces derniers temps je n'ai absolument rien fait !!! ... Promis, à mon retour, je vous fais un debrief complet.
Bonne soirée à tous !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je vous ai vu sur la photo de groupe, Isa a oublié sa chemise à carreaux ???????? Bon les filles, c'est pas le tout mais z'avez des choses "pas terminées" à nous montrer et des photos délires !!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir tout ça. Gros bisous.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité