Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
13 janvier 2010

The w/end of the Year !!!!

Salut à vous toutes bloggeuses du soir... espoir !!

Eh oui l'année 2010 démarre fort !!! Super fort même !!! Notre w/end Srapzimut Days était "the place to be" en ce début d'année !!! Deux jours d'ateliers intenses avec des "profs" du tonnerre, des projets à tomber par terre, une organisation limite irréelle tellement c'était PARFAIT sous toutes les coutures (timing, des petites attentions pour toutes, du sourire et de la bonne humeur) et surtout, surtout, notre hôtesse et son Homme qui ont été a-do-rables !!!

Je vous refais l'histoire 2 minutes... vendredi soir, rdv à la gare de la Part Dieu à Lyon avec Isa pour prendre notre train prévu à 17h07 !! direction Montpellier City.. Seulement comme prévu, la neige tombe à gros flocons sur l'agglo... mais bonne nouvelle, notre TGV part à l'heure !! On n'y croyait pas/plus... bon une fois à bord, compte tenu des conditions météo, on passe finalement par le tracé normal (et non TGV) = résultat final, on arrive à bon port au bout de 5h30 de voyage (au lieu de 2h !! excusez du peu, on fait pas les choses à moitié !)... Heureusement avec Isa, on avait plein de trucs à se raconter, on a du papoté pendant 5 heures au moins... non stop !! Si bien que notre voisin a changé de place tellement on le gonflait !... en fait il l'a dit tout bas et on a vu sa tête !!

Bref, je reprends le fil de mon histoire... on arrive à Montpellier et Domi nous attend avec son mari a la gare... Quelle patience ils ont eu aussi tous les deux car après nous devions repartir chez eux en campagne et là ça neigeait aussi pas mal !!! En tous cas nous arrivons chez Domi grâce aux talents de conducteur avisé de Jean-Louis et nous passons une soirée super agréable....

Allez tiens, je vous montre une photo de ma Domi...Une femme avec un coeur gromme comme ça, d'une immense générosité, toujours avec le sourire et tellement, tellement gentille et disponible...

DSC_0054

Elle n'est pas belle Domi sur cette photo  ?? .... Pourquoi ce chapeau me direz-vous ? Je vais y venir.

Donc, samedi réveil tout doux pour un départ pour Fabrègues... notre lieu de crop !! Quelques kilomètres et nous rejoignons Nelly, un autre bout de bonne femme... aussi adorable que Domi - on comprend pourquoi elles sont amies depuis + de 20 ans... je vous jure, ces deux-là font la paire !!

nelly

Fabrègues, nous voilà !!!! On arrive - un peu à la bourre - et nous nous installons directos à nos places réservées...et là, c'est parti pour 2 journées pleines de surprises, création, bonne humeur !!! Encore une fois, une organisation hors du commun. Nous avons avec Isa participé à quelques crops et je peux vous dire que celle-ci est de loin THE BEST ever !!! Quel bonheur de participer à un tel évènement. TOUT, je dis bien TOUT est prévu que les scrappeuses soient heureuses !!! Et je pèse mes mots. Encore un grand BRAVO aux Scrapzimettes Girls !!!

Et puis j'ai retrouvé Valé, la nièce de Domi que j'avais rencontrée aussi à Paris au PACS en 2006... Que de fous rire aussi avec Valé !! Elle me fait vraiment rire !! N'est-ce pas Isa ?

DSC_0037

Et puis nous avons rencontré plein d'autres filles toutes aussi talentueuses, créatives les unes que les autres, bref, que du bonheur....

Isa & myself en plein boulot...

DSC_0068

Et voici notre groupe de winneuses !! Merci à vous toutes les filles de nous avoir accueilli aussi chaleureusement dans votre groupe !

scrapzimut_a_8

Maintenant que les présentations sont faites, passons au contenu !!! J'ai déjà quelques projets à vous présenter car j'en ai fini quelques uns cet aprem... Attention, on y va !!!

Atelier avec Céline Navarro... une toile cartonnée 30x40.... de la patouille, of course et puis de la cire, pourquoi pas ?...

urban_1

DSC_0099

Atelier avec Michou ... une page toute en douceur avec des embellissements 100 % faits main... du boulot, beaucoup de boulot mais pour une belle page 30x30.

michou

DSC_0095

Atelier avec Edwige Bufquin ...une page... destructurée, haute en couleur et en feutrine...un bonheur à réaliser... une petite merveille... (ps : page à travers laquelle je rends hommage à mon amie Soff, qui m'a initié au scrapbooking quand nous habitions ensemble aux Etats-Unis... Soff, j'espère que cette page te plaira... Un énorme bisou !)

DSC_0101

DSC_0105

Atelier avec Denise Laborde :  deux pages type Clean & Simple... comme j'aime et comme surtout je ne fais pas souvent !!! ... de jolies pages que j'ai finies ce soir...

1ère page 30x30 portant sur les résolutions / buts de cette nouvelle année... et là, gros effort de ma part car je n'ai pas pris mon pc mais bien un crayon pour faire le journaling ... une fois n'est pas coutume, qu'on se le dise !!

clean_1

2ème page (format A4) qui portait sur nos espoirs pour 2010 pour ceux qui nous sont chers... mais comme je voulais faire différent de l'autre page,  j'ai ré-orienté l'idée de mes deux loulous avec leur papounet... mes deux loulous à qui j'ai justement demandé cet aprem pourquoi leur papa était un super papa ? Les réponses écrites sont vraiment les leurs, je n'ai rien changé !!!

clean_2

Voili, c'est tout pour l'instant !!!  J'ai encore du travail car il me manque deux mini albums. Celui de Céline et celui d'Edwige Bufquin. Promis, je vous poste tout cela dés que j'aurai avancé.

Enfin, pour finir, je vous explique le pourquoi du comment ça se fait que Domi avait un chapeau de cowboy ?  Car le samedi soir, après une délicieuse paella, nous avons eu une initiation à la Country (photos à venir...) et le peu qu'on se devait de porter était THE chapeau !!

J'espère que vous n'aurez pas trouvé ce post trop long à lire, mais c'est que j'avais matière à écrire !

Biz à tous, bonne nuit et @ très vite.
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
I
t es trop forte ma caille!!<br /> en fait tu as tout fait!!!<br /> honte à moi!!<br /> je pourrais dire que j ai perdu mes pages!! je suis sûre qu on me croirait!! j ai hâte de voir tes colliers!! MORTELS!!!! trop beau!!<br /> biz<br /> Isa
S
Merci...
S
Géniales tes réas et un énorme coup de coeur pour ta page "Croire en ses rêves" et "My life". Ben dis donc vous zavez sacrément bossé avec Isa, et moi je bave devant mon écran. Que j'aurai aimé être avec vous, peut être bien l'année prochaine !!! Bisous à toi, j'ai hâte de voir tes minis.
D
Quand je vois tous ces projets magnifiques,je regrette de ne pas habiter plus au Sud. J'adore celui de Céline, il faut dire en plus que tes photos sont particulièrement bien réussies.J'ai aussi un petit faible pour celui d'Edwige Bufquin,haut en couleurs et en textures.
L
Je n'avais pas fait attention à ton tableau samedi , il faut dire que le rythme était très soutenu, et sincèrement je le trouve magnifique. J'ai pu observer que tu avais été consciencieuse en ce qui concerne les pages, moi je n'ai pas pu me résoudre à poser tous ces embellissements, bcp trop loin de ce que j'aime en général.<br /> Pourtant je dois avouer que sur les pages des autres cela ne me choque pas, bien au contraire.<br /> Peut être à l'année prochaine, en attendant je vais faire un peu tour dans ton univers.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité