Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
20 janvier 2010

Un mini tout en douceur... (suite des créas de Scrapzimut Week-end)


Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez tous la patate et que vous avez passé une bonne journée !
Je voulais vous présenter le mini album qu'Edwige Bufquin nous avait proposé lors de notre w/end à Montpellier. Un pur bonheur à réaliser.. et à feuilleter ! Un mini rangé dans sa pochette en feutrine aux initiales de mes deux boys.

La suite, c'est par ici :

DSC_0117

ed_1ed_2

ed_3 DSC_0121

ed_5 DSC_0126

ed_7 ed_8

ed_9 ed_10

DSC_0133 DSC_0134

J'espère que vous le trouverez mimi ce mini et j'ai adoré travaillé les projets d'Edwige Bufquin que je n'avais jamais rencontrée avant. Elle est vraiment adorable. Sa "personal touch" est vraiment la feutrine et moi qui n'en n'utilisais jamais,  je revois ma copie. Elle nous a d'ailleurs donné la technique pour écrire des mots en feutrine comme le mot "filou" ci-dessus et une fois la technique maitrisée, on s'éclate !! J'étais pas peu fière de mon mot filou... ça ressort pas mal finalement !?

Allez je vous fais une bise.... je vous dis à très vite, dés que j'ai fini mon mini commencé avec Céline... et puis je vous lancerai un petit challenge... à suivre !

xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j adore. Vas tu nous devoiler le secret de la feutrine car c est vrai que le mot filou est super bien ecrit!! Je suis supposee pouvoir decouper la feutrine avec ma machine a die cut mais j ai trop peur avec les fibres. Je serais donc bien interessee par cette methode... hi ! hi ! hi !
V
Il est vraiment mimi ton mini, certes la technique d'Edwige(la vrai :-) y est pour beaucoup, mais je dois dire que tes photos sont magnifiques et le tout est vraiment superbe.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité