Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
14 février 2010

News inside...

the magazine !!!

Bonjour à tous !!! Un petit petit post pour vous dire que je ne suis pas peu fière d'être dans le dernier numéro d'Entre{ART}istes magazine !!!

couverture

Ben voui, ça fait toujours plaisir, appelons les choses simplement ! Un article dédié à notre w/end de Montpellier me permet donc de figurer dans ce mag. Interviewé par Dame Céline, j'ai tout de suite accepté, quel honneur !...

Voici l'article ....

page_1

page_2

Et puis comme c'est la Saint Valentin aujourd'hui, ne passons pas à côté des choses simples, et profitons de la belle couleur de l'amour (rose/rouge) pour déguster en famille une bonne tarte aux pralines !!! Avec des petits coeurs découpés par Thomas (merci Pomme d'Api) et posés là pour la déco...Happy Valentine's Day !! ....

DSC_0249

Je vous souhaite à tous une excellente semaine... chez nous les doudous sont en vacances à la maison avec Mamichat qui est venue pour la semaine avant que nous soyons nous aussi en vacances la semaine prochaine pour aller s'éclater sur les pistes enneigées... parce que de la neige, je pense qu'on ne va pas en manquer !

@ bientôt,
Bonne soirée, xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça y est tu deviens une VIP (lol) !!! J'ai pas encore ouvert le mag, je le garde au chaud pour ma semaine de ski dans 3 jours !!!! Bravo à toi, c'est surement parce qu'Isa avait pas sa belle chemise. Bisous à vous 2 (je penserai à vous au stage EA) et j'espère à très bientôt. Ah j'oubliai, à croquer ta tarte aux pralines.
V
Ca c'est la classe...par contre en ce qui me concerne c'est ma Tote (verte) qui est en photo, ainsi que celle de Nath (la bleue), moi ça me va car tu sais combien je déteste être sur les photos. Biz
O
Je l'ai reçu dans ma BAL vendredi soir et me suis empressée de le lire tranquillement sur le canapé, je suis arrivée sur l'article des SCRAPZIMUT' et me suis dit que j'allais peut-être te voir en photo, bingo tu es bien sur les pages suivantes, trop cool d'avoir une cop's à l'honneur dans la bible du Scrap !<br /> Bravissimo ma E'd et vivement le 28 !
S
bravo : j'étais super contente de te voir dans le magazine d'EA Quelle interview!!!<br /> <br /> a bientot à la verp..bisous
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité