Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
18 février 2010

Sur la route des Alpes

Bonjour à tous !

Eh oui demain soir, nous serons à notre tour en vacances... direction les Alpes où une semaine de montagne va nous faire le plus grand bien... Nous sommes tous fatigués et attendons avec impatience ces quelques jours...

Voici quelques photos du petit nid douillet où nous resterons...

photo_01_02

photo_01_01

photo_04_03

Il n'est pas trop mimi ce petit chalet ? On se croirait dans Marie-Claire Idées !
Encore de belles photos en perspective pour de nouvelles créas scrap !

Bonnes vacances à ceux qui en ont et @ bientôt !
xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J ai hate de voir les photos... Ce chalet est vraiment super mimi. Bises
D
C'était aussi bien que ça en a l'air ? Je suis sûre que oui. Alors comme j'imagine que tu vas bosser maintenant, courage ma belle et gros bisous de Montaud qui comme tu le sais peut se transformer en station de ski à l'occasion...
O
Ce chalet est tel que tu me l'as décrit : cosy et typique, c'est vrai qu'on se croirait dans le mag MCI ! Vous allez vous régaler, profitez à fond des pistes enneigées, des bonnes raclettes et des crêpes au chocolat chaud !! Yummy !!<br /> Bisous ma Ed et à dimanche prochain ! :)<br /> XOXO<br /> O'd
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité