Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
3 mars 2010

Réalisations Entre{ART}istes

Bonsoir à tous !

Je venais de finir mon post cet aprem sur mes réalisations de ce w/end quand pour je ne sais quelle raison le post en question - qui était quand même assez long - n'a pu être enregistré !!! Grrr !!!! C'que ça peut m'énerver !!! ... Je m'y remets donc ce soir ...

Tout d'abord, la page de Céline - un bazill blanc recouvert de papier patron pour couture, recouvert lui aussi de gesso. La photo n/b est quant à elle imprimée en copie laser et passée en transfert par une méthode simple - du film transparent adhésif utilisé notamment pour recouvrir les livres des enfants. Quelques embellissements de chez 4heures37, des bordures faites avec les superbes perfos de chez Martha Stewart et voici le résultat :

DSC_0001

DSC_0005

DSC_0007

Passons maintenant au mini de Karine, intitulé "Go Green".... une pure merveille à réaliser comme avec tous les minis de Karine. Toujours une nouvelle expérience, de belles idées pour un beau projet. Chaussez vos baskets, nous partons pour une balade au vert... à Center Parc. Voici quelques extraits :

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0016_bis

DSC_0018_bis

DSC_0020_bis

DSC_0023_bis

DSC_0024_bis

DSC_0026_bis

DSC_0031_bis

Alors, vous les trouvez comment ces créas ?... Moi je me suis régalée !

Vu l'heure, je ne vous ai pas mis toutes les pages du mini - car ça aurait été trop long -  mais je mettrai l'intégralité des photos dans un album (situé sur votre droite) dans quelques jours. En attendant, je vous souhaite à tous une bonne nuit.

xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bien............<br /> bravoooooooooooooooooo!!<br /> Quelles magnifiques réas...!<br /> Je suis complètement fan... et comme tu as dû t'amuser ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Ton mini est superbe. Quel genre d album est ce ? Un classeur ? A chaque fois que je vois tes creas, ca me donne envie d aller scrapper. J ai un probleme de selection de photos. J en ai toujours trop... Bises.
I
j aime surtout la page de Mr!! s'il savait les fou rires pour cette page de ton homme!!<br /> apres avoir transpiré à frotter, peler, et repeler!!<br /> ta page est trop belle<br /> biz à tous les 4<br /> je n ai pas resiste au perfo commandees des le dimanche soir!!<br /> A ranger dans ma scrap room que je te montre bientôt<br /> bisous<br /> ISa
B
Bonjour Edwige!!<br /> Je suis ravie de voir la façon dont tu as interprété les magnifiques réalisations de Karine et Céline!! C'est magnifique!!<br /> Moi je n'ai pas encore fini les miens!!<br /> A bientôt<br /> <br /> MArie
O
Bravo ma E'd t'as bien bossé, superbe, j'ai pas eu une minute cette semaine pour finir les miennes donc que de boulot en rentrant de voyage ;-)<br /> Bisous et l'an prochain on se fait les 2 jours complets ensemble !!<br /> O'd
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité