Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
14 mars 2010

Carnaval : demandez l'édition 2010 !

Bonsoir à tous !

J'espère que votre w/end s'est bien passé.

Pas de créas à vous montrer sur ce post mais quelques photos d'hier du carnaval des 5 écoles de notre petite ville.

Chaque école avait son char et sous un beau soleil, nous avon défilé dans les rues. Hugo avait revêtu son costume de pirate et Thomas celui de Thomas the Train (bien sûr !).

Voici quelques images :

boys_5

Le char de notre école : 

boys_3

Comme je fais partie de l'association de l'école organisant ce type de manifestations, j'ai eu la chance d'être dans le char avec mes loulous... et moi aussi j'avais un beau tee-shirt orange signé "organisation" !

boys_2

Les enfants ont découvert les confettis et la joie d'en mettre sur toutes les têtes !!!

boys_4

Surtout sur celles de Papa et Maman ! ...

boys_7

Il y avait aussi des jongfleurs de rue, des comédiens sur échasses...

boys_6

Cette photo est pour moi
THE BEST PICTURE OF THE CARNAVAL !

Je la trouve insolite et vraiment inattendue... de dos !

Un grand merci à Pascal d'avoir pris ces photos car sinon, je n'aurai rien à vous montrer ce soir. Merci 'Scal ! Tu es notre reporter officiel !

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et d'avance une bonne semaine !
xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Looks like a lot of fun!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité