Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
14 avril 2010

Best of Summer 2009

Hello tout le monde !

Comme promis, voici ma dernière créa. Nous avions démarré ce mini album avec Céline Navarro à Montpellier en janvier dernier... et je ne l'avais pas encore fini !!! Booooo, je sais, shame on me ! Mais en fait, j'ai un peu de mal avec les glimmer mist et puis sincèrement les papiers étaient très chargés (en tous les cas par rapport à mon style habituel) alors du coup j'ai eu un peu de mal à m'y remettre ...

Mais je suis contente d'avoir relevé le défi. Voici quelques pages ....

DSC_0246

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0250

DSC_0256

DSC_0255

DSC_0253

DSC_0257

Quand on voit de si belles mines bronzées, on a bien envie que le soleil fasse son apparition et surtout qu'il nous réchauffe car vraiment pour l'instant, nous avons l'impression que le printemps n'en est qu'à ses balbutiements !!

Bon mercredi à tous !
xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore il est superbe ce mini, je suis dingue de ces papiers et tu as su les marier à la perfection avec tes photos, bravissimo !<br /> XOXO<br /> O'd
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité