Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
17 avril 2010

Mini Album "Petit Train de la Mure"

Hi everybody !

Je voulais partager avec vous un mini que j'ai fait cette semaine. Le thème ? Notre visite l'été dernier au "Petit train de la Mure". Avec un album quand même dédié à mon Thomas - toujours aussi passionné par les trains.

J'étais d'abord partie sur un album en forme de train (loco+wagons) fait main avec des boites de céréales et je ne sais pour quelle raison, je n'avançais pas avec ce type d'album... bof, bof... Finalement j'ai opté pour un album à anneaux kraft de chez Maya Road je crois. De beaux papiers et surtout de la bande de masquage partout !!!! Et puis pour le journaling compte tenu de la taille des mes feuilles, je les ai glissées dans mon imprimante et zou !

Pour la visite, c'est par là !...

DSC_0267

L'étiquette verte que vous voyez en bas à gauche dit ceci :

"Logic will get you from A to B. Imagination will take you everywhere".
                                                                               - Albert Enstein

J'ai trouvé cette citation très appropriée pour Thomas.

DSC_0268

DSC_0269

DSC_0274

DSC_0276

DSC_0280

DSC_0275

DSC_0281

DSC_0282

Voilà. J'espère que ça vous a plu ? Je n'ai pas tout mis mais l'essentiel... c'était déjà assez long comme ça, non ? :0)
Merci de votre visite et @ tout bientôt !
xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton mini avec ces papiers. Je craque pour cette collection sauf que c'est dur dur de la trouver pffffffffff. Bisous et bon week end.
L
Superbe album comme d hab. J adore ces oiseaux aux longues pates fines et autres ziboux! Bises.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité