Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
7 septembre 2010

Z'avez vu ma nouvelle bannière ?

Elle n'est pas trop chouette ??? Je l'adoooooooooore !!!

J'ai découvert les créations de Gédane via le site d'Edwige Bufquin et moi qui voulais changer de bannière et bien j'ai contacté cette jeune femme pleine de talent. Alors, allez-y !!! Ne perdez pas une minute ! Gédane est vraiment adorable, elle sait répondre à nos attentes en un temps record ! Faites passer le mot autour de vous !

Bonne soirée à tous, xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta banniere est trop mimi, il va falloir que j aille voir ce lien...<br /> Bises et bonne semaine !
O
Elle est vraiment canon ta ptite bannière ma bichette !! Elle résume en 3 mots tous les petits trésors que renferme ton joli blog !<br /> Merci pour ce lien très sympa à découvrir d'urgence !<br /> XOXO<br /> Od
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité