Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
27 septembre 2010

Flashmob, vous avez déjà testé ?

Salut à tous,

Samedi, grâce à ma boite qui était partenaire de la Biennale de la Danse, j'ai participé avec quelques collègues à une flashmob. Euh, attends, c'est quoi une flashmob ? Une flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement.

Nous avions rendez-vous samedi sur la Place Charles Béraudier à 16h30 précises  (fâce à la Gare de la Part Dieu) et dés les 1ères notes de musique, nous nous sommes mis à danser, comme les 450 danseurs présents.

Vous voulez voir ça ? Alors cliquez ici.
Je suis au 3ème rang, un peu sur la droite avec un pull noir et une écharpe rose.

Et puis si vous allez dans Dailymotion, vous trouverez encore plein d'autres vidéos en tapant Flashmob Lyon 250910.

En tous les cas, c'était une belle expérience, un beau souvenir.

Bonne semaine à tous, xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool, je ne connaissais pas. J ai du regarder la video deux fois mais je t ai finalement trouvee ! Bises
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité