Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
1 décembre 2010

Let It Snow, Let It Snow, Let It Snow !!!!

Ho Ho Ho, c'est le Père Noël qui vous parle !!!! En direct du Pôle Nord de Genas.

Afin de se plonger "into the Christmas Spirit", j'ai décidé de recouvrir toute votre maison de cette jolie et si douce poudre blanche, j'ai nommé la neige !!!

Je sais c'était un peu dur de rejoindre le chemin de la maison hier soir (Ed : "euh oui, bien quand même 3 heures Père Noël !!!) mais je sais que petits & grands aiment s'amuser dans la neige...d'ailleurs n'est-ce pas mercredi aujourd'hui ? Oui, le 1er décembre !!! Et bien Joyeux mois de Décembre... commençons les préparatifs : J-25 avant que je n'arrive chez vous. 

DSC_0094_pola

DSC_0097_pola

DSC_0098_pola

Ho, Ho, Ho... Je vous souhait une belle journée... toute blanche !

Le Père Noël
(hijacked by Ed - Vous avez vu, je fais bien le Père Noël, non ?)

Update @ 21h35 - Je rajoute quelques photos à mon post de ce matin puisque nous avons profité de cette belle poudre cet aprem avec les loulous... après zou, au chaud à la maison avec un bon goûter : Chocolate Chip Missy Cake (recette de mon amie Melissa des US) avec des pépites de chocolat, de la cannelle.... Hummm , un vrai délice !

DSC_0124

DSC_0134

DSC_0140

DSC_0148

Bonne soirée à tous et soyez prudents sur la route !!
xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
N
devenez-vous?<br /> la neige a fondu j'espère !!<br /> ici on a la chance d'avoir du beau temps<br /> bisous bisous et à bientôt<br /> à Fabrègues...
N
Super les photos et bravo aux enfants pour le bonhomme de neige, il est trop beau !!<br /> bisou
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité