Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
12 décembre 2010

Le marathon de Décembre !

Bonsoir à tous,

Eh oui tout le monde le sait en décembre, c'est un vrai marathon !! Marathon entre les goûters de Noël, les courses de Noël, les arbres de Noël, les activités qui continuent, le quotidien à gérer, du boulot par dessus la tête, les anniversaires des copains et tout le reste.... bref, nous sommes super méga occupés... enfin surtout moi !! Faut dire, que je m'éclate aussi !!! :0)

D'abord, samedi dernier nous avons fêté l'anniversaire de Thomas à la maison avec ses copains [ndlr vous n'avez pas oublié de lire un post à ce sujet, j'ai tout simplement oublié de poster un article... à suivre donc] et avons enchainé avec le sapin de noël à décorer avec l'aide de mes deux lutins préférés, j'ai nommé : Thomas & Hugo alias TomTom et Ito.

DSC_0208

DSC_0211

DSC_0214

Comme il est beau notre sapin... Hugo me le dit tous les jours depuis : "il est vraiment beau notre sapin maman !"

sapin

Je poursuis.... suite des festivités : cette année Maman et Pascal seront à la maison pour Noël ; aussi, je pense à mes menus, ma déco de table, les cadeaux ... je crois que j'ai des listes dans toutes les pièces de la maison !! Non, je plaisante, cela dit je fais partie des gens qui notent beaucoup... pour ne rien pas oublier ! Et puis nous remettons le couvert pour le 31 puisque nous serons 16 à la maison : 8 adultes et autant d'enfants !!! Là aussi je m'éclate dans la déco et tout le reste...Mais rassurez-vous, nos amis invités m'aideront aussi aux fourneaux.

Enfin, comme nous entamons demain la dernière semaine d'école (youpeee !!!), nous avons fait cet aprem des petits sablés de Noël : des gingerbread, des sapins en chocolat, des coeurs et des étoiles au citron... tous décorés "made in Hugo et Thomas"... pour offrir à leur maitresse demain. Allez zou, je vous montre tout cela en images. Tout le monde au boulot !! A vos tabliers !!

DSC_0231

Comme vous pouvez l'imaginer, mon petit lutin Thom goutait plus à la pâte qu'il ne faisait de formes.... etonnant, non ?

DSC_0233

Finalement une fois cuits, il s'est concentré dans la déco des cookies !

DSC_0239

Mon petit lutin Hugo était lui aussi très concentré...

DSC_0243

Z'avez vu ?? Ca bosse dur chez les Chapous !! On pense d'ailleurs ouvrir "The Chapous Bakery, fonded in 2010" ; ça sonne bien, non ??

DSC_0244

Voici un des cookies décoré... plutôt joli je trouve... et aussi beau que bon !

DSC_0249

Et comme le contenant est aussi important que le contenu, nous avions des petits sacs très jolis (kit de chez Toga) et demain les enfants seront fiers d'offrir ce petit cadeau fait main à leur maitresse. J'espère que ça leur plaira... Dis, Soff, toi qui es maitresse, ça te ferait plaisir de recevoir cela d'un de tes élèves ?

DSC_0256

Très vite, je vous montrerai d'autres petites choses... toujours in the Christmas Mood !!!
@ très bientôt, xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Profite bien de la main d'oeuvre des petits lutins. Quand ils sont grands, la mère Noël travaille en solo pour que ses grands lutins retrouvent leurs yeux d'enfants le jour J. <br /> En attendant une nouvelle fournée de petits lutins...<br /> Bisous à toi ma belle
S
Hummmm, ca sent bon jusque chez moi. J en aimerais bien moi des gateaux comme ca ! Quand c est fait maison, ca ajoute toujours un plus ! <br /> Bonnes fetes a tous les 4 !<br /> Bises<br /> Sophie
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité