Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
2 octobre 2011

* Birthday Card *

Bonsoir à tous,

Je voulais vous montrer la carte d'anniversaire que nous avions préparée avec Thomas pour l'anniversaire de sa marraine, Flo. Comme elle habite en Chine, je voulais d'abord m'assurer que Flo avait bien reçu sa carte avant de vous poster les visuels. La carte est bien arrivée donc voici les quelques images.

                                DSC_0023 DSC_0025

DSC_0026

Et bien sûr pour finir un autographe de Mr Thomas pour sa marraine !

Vous aurez sans doute reconnu que cette carte a été inspiré d'un mini album que j'avais fait ici pour nos 15 ans de mariage. L'idée est rigoureusement la même mais avec des photos de Mr Thomas soufflant une bougie pour sa marraine.

Je vous souhaite a tous une bonne semaine, xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle superbe cette carte tout en transparence. J'adore !!! Bisous.
L
Je sais ce que je vais ramener de mon prochain voyage en France ! Superbe, comme d hab ! Bises.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité