Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
9 octobre 2011

Salon ID Créatives... mes trouvailles

Bonjour à tous !

Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux ? Crachineux ? .... Mais heureux pour les activités créatives, non ? :0)

Je voulais partager avec vous mes trouvailles du salon ID Créatives qui se déroule jusqu'à ce soir à Lyon.

DSC_0043

- Des alphabets American Craft car je ne n'en lasse pas,
- Des masking tape,
- Des kits de chez Laura Pack pour offrir tel quel ou une fois réalisé (je n'en dis pas plus pour l'instant),
- Des plaques de chez Laura Pack de différentes tailles avec des plaques plus petites à utiliser comme embelissement,
- Des rubans de Lizzy (un super lot méga soldé en +),
- Des jetons de bingo de chez Tim Holtz,
- And last but not least des dies Metaliks de Kesi Art.

 

Et pour utiliser ces superbes Metaliks, je me suis enfin achetée......

THE BIG SHOT !!!!
[Happy Me... Lucky Me !!]

Je viens de l'essayer et je peux vous dire que c'est juste top !!! Mais je suis certaine que la plupart d'entre vous êtiez déjà équipées ?!.. je ne l'étais pas et je suis très contente de mon achat !! [Avais-je besoin d'être convaincue ?]

Allez, zou, je vous laisse, j'ai du pain sur la planche !!!
Bon dimanche à tous, xoxo - Ed.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies trouvailles.......tu as bien fait de craquer, cette machine est géniale !!! Mais non c'est pas une machine à pain ni à pâtes mdr !!! Bisous.
O
On a à peu près fait les mêmes achats ma Ed, je scrappe le mini transparent/turquoise !<br /> Gros bisoussss à bientôt !!!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité