Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
16 octobre 2011

Model x 4

Bonsoir à tous,

En ce jour de Sainte Edwige (hi, hi !!!!), je vais vous faire découvrir les photos que nous avons faites pour présenter la nouvelle collection Automne/Hiver de mon amie Marie-Laure qui a une boutique de vêtements multi-marques.

Elle a d'abord proposé aux garçons de faire des photos qu'elle présentera tout prochainement lors du lancement de son site de vente en ligne pour les vêtements d'enfants.

Je vous laisse découvrir les photos... allez, zou, c'est par ici !!

DSC_5828

 DSC_5881

DSC_5927

[Hugo & Thomas sont habillés en Mexx]

J'ai plein d'autres photos des garçons mais comme ils sont avec les filles de mon amie Marie-Laure, je ne peux vous les montrer.

Au tour des parents maintenant !!!

DSC_6580

[Blouson IKKS]

DSC_6531

[Eric porte un polo de rugby Sébastien Chabal]

DSC_6627r

[Pantalon et top IKKS - Echarpe Mexx]
Une photo plutôt rigolote [les fraises étaient excellentes, merci]

DSC_6632

[Polo Vestiaires pour Eric]

Et enfin celle qui pour moi reste ma préféree, comme on dit LAST BUT NOT LEAST... Ma photo fétiche que je trouve belle et surtout délicate, douce... et pleine d'amour...

DSC_6568

Je peux vous dire qu'on s'est pris au jeu avec mon chéri [les doudous aussi d'ailleurs] et nous avons passé un bon moment. C'était une jolie séance et pleine de fous rires. J'en profite pour vous dire que la photographe qui a réalisé ces photos est Annie Déclerieux, une photographe en free lance dont je peux vous communiquer les coordonnées.

Voilà pour aujourd'hui. J'ai bien autre chose à vous montrer mais je ne peux pour l'instant le mettre sur mon blog puisque c'est un cadeau et je ne veux pas que la personne à qui je vais offrir ce cadeau le voit d'abord sur mon blog !!! Ca serait bête !!!!  Allez, je vous souhaite bon courage pour la semaine et à vos petits poussins aussi, dernière ligne droite avant les vacances !! Youpeee !! xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes les photos. J espere que les mannequins ont pu garder leurs vetements car ils etaient superbes ! Bonne semaine ! Bises.
N
Bonne fête Edwige :) et bravo pour ce beau défilé, tous les mannequins sont aussi beaux les uns que les autres ! à bientôt, bisou
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité