Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
23 octobre 2011

Mini Boys

Bonsoir tout le monde !

J'ai offert cet aprem à ma belle-mère l'album que je lui avais préparé pour son anniversaire et du coup je peux le mettre en ligne ce soir ! C'est un album 100 % p'tits mecs réalisé avec un des kits que j'ai acheté au salon il y a quelques semaines.

Les couleurs des papiers étaient très sympas, les plaques en plexi très faciles à peindre, décorer avec du mist.

Je suis finalement sortie des visuels proposés dans le kit et c'est tant mieux !! Vive la créativité ! Autant parfois quand je suis en atelier j'ai du mal à m'approprier un projet alors je copie souvent l'idée de la prof (!) mais là tranquillou chez soi, on a tout son matos alors c'est coool !!! Et puis j'ai pas mal utilisé mes Dies avec ma super machine !!! Je vous assure, c'est top !! :0)

Allez, je vous montre tout ça.

couv

page1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

Voili, je peux vous dire que belle-maman était ravie de son petit cadeau, d'autant que ça faisait très longtemps que je ne lui avais pas fait de mini (Boooo !! Shame on Me !).

Dans la semaine, je vous montrerai des photos de notre belle citrouille faite hier matin avec les doudous !! Trop belle notre citrouille d'Halloween !!!!!

Bonne nuit à tous, xoxo - Ed.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe album! J'adore les couleurs !! Bravo cops !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité