Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
12 janvier 2012

6 ans de Mr T.

Bonsoir tout le monde !

J'espère que cette année a bien démarré pour vous et que vous êtes tous en pleine forme... même si le mois de janvier semble toujours un peu long après l'euphorie du mois de Décembre !!

En ce qui nous concerne, nous avons bien terminé l'année et l'avons [bien] commencé.... avec une belle chute de Mr Thomas dans la cour de l'école,  à peine après avoir repris ! Et BOUM !!! La faute à pas de chance !! Alors que Mr Thomas était dans les cages [comprenez par là il était gardien de foot - eh oui je suis une maman de garçons footeux moi !], il a plongé en voulant récupérer le ballon et BING !!!! Il a oublié qu'un banc en pierre était juste là, tout près de lui, tout près de son front et de son nez en l'occurence ! Résultat = un visite aux urgences, une radio du nez, du crâne, OUF [on respire un grand coup], aucune anomalie !! Bon ben oui, bien sûr un visage "un peu" abîmé.... MAIS.... dés le soir même, ça allait déjà bien puisque Thom a demandé à son frère s'ils pouvaient faire un combat de Ninjas dans le salon !!! Et là super Maman dit : NOOOOOOOON !!!! STOP les combats, STOP les chutes, STOP, STOP, RE-STOP !!!!  Mais Thom ayant retrouvé ses forces dés le lendemain, nous avons décidé de maintenir son anniversaire avec ses copains au bowling !!! Trop top le bowling !

DSC_0755_bis

DSC_0749 

DSC_0787

Enfin finalement plus de peur que de mal et tout s'est arrangé au final. Je sais que je ne suis pas au bout de mes peines avec deux garçons mais c'est la Vie !! Et puis tant que c'est ça, ça va !!!!

A très vite, xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité