Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
18 janvier 2012

En cours...

Bonsoir à tous,

Comment allez-vous en ce mercredi ? Le froid est là, et bien là.... c'est terrible mais à côté de ça, c'est de saison, alors il faut nous y faire ! Autant pour le ski, c'est moins gênant [et surtout parce que nous sommes habillés en conséquence] que là, on a juste envie de rester chez soi toute la journée en train de déguster ça....

DSC_0142_ter

Photo prise à Londres chez The Famous S, Blueberry Muffin... Hummm so good !

[Pourquoi j'ai déjà tellement envie d'être au printemps ?... Pourquoi ?]


Bon allez, voyons le bon côté des choses, pendant qu'on ne met pas le nez dehors,on reste chez soi [jusque là vous me suivez ?], et quand on reste chez soi on en profite pour :

1. Faire du scrap [oh oui mais pas avant d'avoir fini ce que j'ai entrepris !Ah Ah !]
2. Faire du ménage (beurkkkk !)
3. Faire du repassage [déjà fait ! Nanannananère !]
4. Faire du rangement [on approche, on est même brulant là !]
5. Faire un makeover de son atelier [Yessssssssssssssssssss !!!]......

Eh bien oui, j'ai un entrepris un méga rangement, nettoyage, coup de peinture dans mon atelier et donc RE-OR-GA-NI-SA-TION TO-TALE !!!! J'ai terminé le rangement avant d'entreprendre le reste avec 3 énormes sacs poubelle !!! No panic !! Il me reste du matos mais il faut dire que j'avais gardé des tonnes de choses depuis notre retour des US car je n'avais rien jeté... même des vieux trucs moches !!! Booooo !!! Shame on Me ! Bon enfin là ça y est, la machine est en route et c'est le grand cleaning de l'Hiver !!!

Cette après-midi, j'ai tiré mes deux petits monstres chez mon suédois préféré pour acheter THE meubles EXPEDIT [merci K pour avoir initié en moi l'envie de tout changer dans mon atelier ! :0)] - pour éviter d'emmener mon chéri un samedi [Eh oui mon mari aussi crise chez Ikéa le samedi] et donc tous ces jolis meubles sont entreposés dans le garage, prêts à être montés [ce sera sûrement pour samedi]... je vous passe l'épisode sur "une fois sur le parking, t'as l'impression que tout ne va pas rentrer dans ta voiture !"... et celui sur "put.... c'que c'est lourd ! " quand il s'agit de faire passer les meubles du chariot à ton coffre.... mais bon j'y suis arrivée avec mes petits bras musclés !! [Chais pas moi, des fois, on trouve des forces à l'intérieur qu'on ne soupçonne même pas !!]

Bien sûr les photos suivront... quand tout sera fini.... mais pour l'instant c'est EN COURS ! IN PROGRESS si vous préférez !

Bonne soirée, xoxo - Ed. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Can't wait to see the pix!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité