Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
22 janvier 2012

Busy [Satur]Day !

Salut tout le monde !

Hier samedi était une journée chargée parce que forcément, des tas de choses à faire, d'autres à finir [ndlr dans l'atelier de Madame - cf post précédent], un petit rdv chez le coiffeur pour arborer un joli chapeau de l'espace fait de papier alu [je vous assure, je ne me prends jamais en photo chez le coiffeur mais je testais différents filtres sur Hipstamatic et j'ai ri de me voir sur cette photo avec cette tête !] et puis tout le reste...

 Résumé en images...

IMG_0472_2_IMG_0478_1_IMG_0477_1_IMG_0480_1_IMG_0481_1_IMG_0475_1_

1. Bon ben ça c'est moi avec mon chapeau de l'espace !
2. Selon un plannig très établi (!), le samedi, Mr Thomas met le couvert ! Avec le sourire, en + !!
3. Can you say Cheeeese ?
4. Nos deux  "Little Helpers" contemplent leur travail accompli !
5. Dernier petit coup de vis et un meuble Expedit de + terminé !
6. Bright Blond Hair Addict ! ;0)

Bon si je vous dis que le makeover de mon atelier est terminé ! Vous me croyez ????

Allez, je finis de prendre quelques photos et je vous montre tout ça... maybe tomorrow !! ;0)
Bonne journée ! xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes papilottes ! Tu pourrais faire figurante dans un film de Spielberg !<br /> <br /> J'embauche Mr. Thom comme serveur quand j'ouvrirai mon resto...<br /> <br /> J'attends les photos de ton new atelier...<br /> <br /> Bizz
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité