Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
23 janvier 2012

Nouvelle année = Nouvel Atelier !

Hi Everyone !

Je sais que vous attendez toutes [non pas que je n'ai aucun lecteur masculin mais disons qu'ils se font rares par ici alors on va dire que la majorité l'emporte !] des photos de mon nouvel atelier terminé dimanche... et bien votre patience va être récompensée puisque les voici !... pour changer un peu, je vous ai fait une petite vidéo pour illustrer la transformation au fur et à mesure !

Pensez à vous mettre en plein écran (en bas à droite de la vidéo) avant de démarrer la lecture de la vidéo, c'est plus agréable !

Bonne visite et j'attends bien sûr vos commentaires !

A très vite, xoxo. Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ton nouvel atelier ! cette nouvelle ambiance zen va te donner un nouvel élan d'inspiration pour tes créa, je le sens !!! Attention 2012, ça va chauffer !!!!!! bisous ma doudou
S
Wow, super ! Ca n a rien a voir. Tu dois respirer mais qu as tu fait de tout ce que tu avais car avant c etait bien plein, tu ne peux pas avoir donne ou jete autant de choses que ca !!! As tu cache des cartons dans les chambres des garcons ? <br /> <br /> Bravo, en tous les cas, c est superbe !<br /> <br /> Bises
C
Je t'inscris directement à M6 Déco ou maisons à vendre !<br /> <br /> Ambiance zen dans ton atelier, super j'adore.<br /> <br /> Bizz à la décoratrice !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité