Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
4 février 2012

En ce moment...


Je suis en train de travailler sur un mini portant sur nos vacances au ski de l'année passée.

J'avais trouvé dans un numéro d'Entre{ART} magazine, un article de Késia (j'adore ce que fait cette fille, c'est génial !) dans lequel elle présentait un mini en détaillant sa journée avec des tranches horaires... horaires à laquelle elle avait pris ces photos en l'occurence.

Et bien je me suis inspirée de cette idée de "timing" pour raconter une journée type au ski en Mars dernier.

Et puis dites donc, je n'ai pas la pression mais nous repartons dans 15 jours au ski,je ne voulais pas partir en me disant que mes photos de l'année passée n'avait pas été scrappées !!! Allez zou, au boulot M'me Chapou !

IMG_0535IMG_0536IMG_0537IMG_0538

1. Schéma représentant la mise en page de mon album...ça grifonne, ça rature... ça réfléchit !
2. Les photos par binôme... début de la mise en page. On place, on déplace, on change d'avis, d'idée...
3. J'écoute très souvent Jazz Radio via le web... actuellement, ils ont une web radio appelée "Valentine's Day" ... que des musiques douces et agréables quand on bosse sur ce type de projet...
4. J'ai imprimé mes fiches bristols en insérant le "timing" par évènement de la journée. et un peu de journaling.

Je ne peux pas vous montrer encore l'album terminé parce que je dois apporter quelques décos supplémentaires même si ce sera light [c'est l'idée de l'album... SIM-PLI-CI-TE !], et puis quelques gouttes d'encre de chine noire et puis une reliuire à la Bind-It-All.

Je vous le montre donc très vite. J'ai trouvé ce projet sympa avec ce fil conducteur du timing et ces photos sympas et puis très simple et rapide à réaliser.

Et vous avez-vous quelque chose à partager de votre samedi ?
Bonne soirée à tous, xoxo. Ed 

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité