Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
11 février 2012

24h00 Chrono !

Bonjour tout le monde,

Bon d'accord, il m'aura fallu plus de 24h00 chrono pour finir cet album (temps de séchage des gouttes d'encre noire, temps de réception de ma commande contenant mes reliures pour ma Bind-it-All - oui, c'est bien connu, on n'a jamais le bon diamètre en stock ! - temps de l'embellir et enfin temps d'assemblage)...

Le voici donc terminé. Place aux visuels !

IMG_0564

IMG_0565 IMG_0566IMG_0567 IMG_0568IMG_0569 IMG_0570IMG_0576 IMG_0577IMG_0573 IMG_0574IMG_0578

Je sais que vous ne pouvez pas lire le journaling puisque non seulement il est en caractère gris et en plus il est tout petit rikiki !! Bon imaginez-vous que je raconte à l'instant T ce que l'on peut voir sur les photos... avec bien sûr de bons souvenirs partagés avec nos amis [que vous pouvez retrouver ça et là sur quelques photos].

J'ai un seul regret d'avoir fini à 18h38 !!.... Je n'ai pas de photo du diner et du coucher. Mais le journaling en haut à droite complète la photo manquante du dîner, donc tout va bien ! Au pire comme nous retournons dans le même appartement cette année, je pourrai prendre une photo du diner, on n'y verra que du feu !! Je pense que je vais faire ça ! ;0)

Il me tarde d'ailleurs d'être en vacances la semaine prochaine !! Youpeeeee !!
Bon w/end à tous, xoxo. Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette.....j'adore. On te verra en pyjama pilou à pattes (lol).
C
Hello scrap girl ! Il ne manque que Jack Bauer dans tes 24h... peut-être vas-tu l'inviter à tes prochaines vacances de ski...<br /> <br /> Bizz givrées
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité