Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
3 juin 2012

Hello June !

Bonsoir à tous,

Comment s'est passée votre journée ? Sous la pluie, comme par chez nous ? Ou bien sous le soleil pour les plus chanceux ? Bon, ne nous plaignons pas, le temps a plutôt été sympa ces derniers jours ! Et puis le soleil il était plutôt dans mon coeur aujourd'hui pour la fête des Mamounettes ! J'ai été très gâtée par mes petits amours qui m'ont fait de beaux cadeaux "maison", les plus chers à mon coeur. Je vous montre tout de suite ce qui m'attendait au saut du lit, que dis-je dans le lit !?

IMG_1042_1_ IMG_1043_1_
1. Un joli petit pot peint par Thomas avec à l'intérieur une enveloppe très spéciale contenant "des graines d'amour à faire germer"... j'ai trouvé cela trop mignon, trop craquant. Dés demain, nous nous occupons de mettre du terreau dans ce joli pot pour voir ce que ces graines si spéciales nous réservent !
2. Une jolie petite plante par Hugo (apparemment ce serait même un plan de légume... à confirmer) mais surtout le plus important une jolie fleur jaune contenant un très joli poème. Je suis toujours très émue à l'écoute de ces si beaux poèmes. Ce sont vraiment les plus beaux cadeaux.

Et puis mon chéri m'a offert un magnifique bouquet de pivoines. J'adoooore ces fleurs ! Je les trouve tellement belles et pleines de surprises  ! Le meilleur reste à venir, regardez moi ces beaux boutons !

IMG_1031_1_
Ce midi nous sommes allés déjeuner au restaurant "pour ne pas que Maman fasse la cuisine" et nous nous sommes régalés ! [en regardant la photo sur mon i-phone, les garçons m'ont dit "Mais maman regarde, on voit les cheveux des mémés derrière !" Tant pis, c'est la photo qui compte !!! ]

IMG_1032_1_


Comme le temps était vraiment moche et que  nous n'avions pas trop envie de mettre le nez dehors, en rentrant du resto, nous nous sommes mis dans les canapés et comme les garçons sont "tombés" dans la boite de DVD de nos films "famille"... Hop on s'est fait une petite séance pour le plaisir !! On a bien ri en voyant nos loulous bébés, commencant à parler avec des expressions bien à eux.... je n'ai pas résisté à l'envie de prendre 2-3 photos des images que nous pouvions voir.

 IMG_1041_1_ IMG_1039_1_
Ils ne sont pas trop choux ? Le plus dur est de réaliser la vitesse à laquelle ils grandissent !! Pfff, beaucoup trop vite !!! Je suis fière de leur parcours, de tout ce qu'ils ont accompli du haut de leur 7 et 6 ans, de leurs efforts, de leur progrès mais parfois on aimerait que le temps s'arrête ! Ils sont si calins et parfois encore tellement "bébés", je voudrais que ça ne s'arrête jamais ! Je réalise tous les jours la chance que j'ai d'être moi aussi une maman, c'est vraiment le plus beau cadeau de la {VIE}.

Je vous souhaite une belle soirée et à très vite, xoxo - Ed.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces photos de bébés et là on s'exclame : "comme ils étaient petits !"<br /> <br /> Thomas est très marrant avec les cheveux blancs de la mamie derrière, on dirait une perruque !<br /> <br /> Une très belle fête des mamans avec tes enfants.<br /> <br /> Bizz
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité