Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
10 juin 2012

Après la pluie vient .... la pluie ?

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous êtes tous en pleine forme. Ici tout va bien !!! Le mois de juin et ses festivités bat son plein et c'est finalement sous un temps assez clément qu'hier s'est déroulé la kermesse des enfants. Plus de photos sur la kermesse plus tard.

For now, je vous propose quelques photos de notre w/end de l'Ascencion où nous étions descendus dans le Sud dans le Lavandou. Vu la pluie qu'il tombe à l'heure où je vous parle, je me suis dit que ça me donnerait de la baume au coeur de vous présenter ces quelques photos... pour le coup, pleines de soleil.

Grrrr !!!! Je suis vraiment très agacée !! Nous avons eu des soucis avec notre pc et depuis, ça cafouille pas mal sur Internet !!! Là typiquement, je ne peux pas insérer de photos dans mon article !!!! [Hummm, que j'adore ça !]... patience, je vais essayer de trouver the solution. @ + et sorry !!
Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité