Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
23 juin 2012

Finally Back in Town !!!!

Bonsoir à tous !

Toutes mes excuses pour cette absence mais FINALLY j'ai trouvé LA REPONSE à mes problèmes d'insertion d'images dans mon blog !!! Je vous passe les détails techniques, merci à Canalblog qui m'a soufflé cette réponse et donc m'a bien dépanné.

Bref, I am back in the track !

Pas de temps pour trop de blabla, je voulais partager déjà depuis quelques temps des photos de notre w/end en Lavandou en mai dernier. Allez, en route, c'est par ici !!!

 

IMG_0948 IMG_0950
1. 1ère partie de Tennis Beach de l'année
2. 1ère glace de l'année !!! Euh, non, ce n'est pas vrai !!

IMG_0951IMG_0959
3. Après la glace, un bisou bien crémeux !
4. Apéritif les pieds dans le sable dans un restaurant de plage (c'est une idée ou mes doudous ont l'air complètement shoutés !?)

IMG_0966IMG_0973
5 et 6. Port Grimaud, par ici l'aventure sur les canaux !

IMG_0975IMG_0976
7 et 8. Cette belle petite ville de Port-Grimaud

IMG_0985IMG_0982
9 et 10. En revenant de St Tropez, pause photo prise par Mr Thomas et sur la route suivant "Topolino" dixit les garçons !

IMG_0986IMG_0988
11. Un paysage reposant comme je les aime
12. Gourmands que nous sommes, ce soir au dessert, Tarte Tropézienne (Bon OK en a mangé des meilleures !)

IMG_0991IMG_0993
13. Sur le port du Lavandou
14. La fête de la Lavande.... inspirez à fond !! J'adooooore la lavande, ça sent tellement bon les vacances !

IMG_0996IMG_0997
15 et 16. Plage de St Clair, avec un vent incroyable, nous avons quand même profiter de notre dernier resto de plage avant de remonter sur Lyon.


Voici donc quelques photos de notre w/end au Lavandou. C'était un avant goût de vacances !!
Je reviens très vite pour plein d'autres photos et trucs à vous faire découvrir.
Bonne soirée, xoxo - Ed.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par ici la bonne glace ! Tes p'tits loulous sont aussi gourmands que leur maman ! Très sympa la balade en bateau dans les canaux de Port Grimaud, je ne connais pas (je note dans ma to do list des vacances...) et les restos les pieds dans le sable. C'est trop bon les vacances !<br /> <br /> Bizz
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité