Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
1 juillet 2012

[W/end = Having Fun]

Bonsoir tout le monde,

Après une semaine bien chargée au boulot, quand on en a bien ras-le-bol le vendredi soir et qu'on se dit qu'on n'a plus de jus, rien de mieux que de décompresser le w/end ! Week-end chargé ? Yes, mais ça fait du bien !!!

Au programme, soirée chez des amis (leurs 20 ans de mariage... eh oui le temps passe !) et décompression totale sur le dance floor. Néon attitude et boule à facettes au rendez-vous !!! On a chauffé le dance floor, nous avons retrouvé des amis qu'on n'avait pas revu depuis longtemps, bref, une bonne soirée.

IMG_1100
IMG_1101

Bon forcément le réveil est toujours un peu dur car mal partout d'avoir dansé, beaucoup dansé, et puis la fatigue de la semaine qui revient comme un boomerang, car oui .... On n'a plus 20 ans !!! Et se coucher tard le soir tôt le matin peut s'avérer vraiment très difficile à nos âges!!!

Donc ce matin, on démarre tranquilou, tout dou-ce-ment..... un bon petit déj, un bon café pour se réveiller et zou, la machine redémarre ... en position horizontale pour ne pas non plus trop se fatiguer !! :0)

IMG_1111
Après le déjeuner, grâce au temps pourri que nous avions, direction le ciné pour aller faire une sieste se détendre devant Madagascar 3 pour le plus grand plaisir des enfants (et des parents, je dis ça, pour la sieste !)... car oui, j'ose le dire, mon chéri et moi avons piqué du nez !!!

IMG_1115
IMG_1116

Ah oui, j'oubliais ! Petit détail le film était en 3 D !! Idéal pour se planquer derrière les lunettes !!!!  Ah, ah, ah !! Je vous assure, ça marche !!! Personne ne vous voit dormir !!!!

J'espère que votre w/end aura été bon.
Bonne semaine à tous et attention, dans les starting blocks, J-3 avant la fin de l'école !!! Youpeeee !
Bonne soirée, xoxo . Ed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je kiffe grave vos lunettes en coeur fluo ! Les lunettes 3D vous vont bien aussi, mais c'est plus classique !<br /> <br /> Alors on n'a plus 20 ans ?! Dur le réveil après des soirées et nuits bien agitées mais c'est tellement bon pour le moral.
P
trop top la sieste au cine .... :=)
S
Les lunettes vous vont bien! Que ce soient les coeurs oour les 3D, impec! <br /> <br /> Nous avons adore Madagascar et sommes alles voir Brave qui etait super aussi. <br /> <br /> Demandes aux garcons, je pique souvent du nez au cinema meme sans avoir fait la fete la veille... <br /> <br /> Bises a tous !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité