Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
4 juillet 2012

Sound of the Summer

Bonsoir tout le monde,

Un petit post pour vous faire écouter ce qu'est et sera ma chanson de l'été 2012 !

[Scream de Usher]

Pas vraiment une surprise quand on sait comme j'aime ce que fait Usher, que nous l'écoutons en boucle avec mon chéri à la maison et qu'on adore danser dessus !!! Donc voilà, je crois que ce titre sera notre chanson de l'été !!!


Et vous quelle est votre chanson de l'été ?

Bonne soirée, xoxo - Ed.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On s'est déhanchés avec Arnaud hier soir sur cette chanson ! Comme il a dit : "elle est trop top la musique !"<br /> <br /> Bonne dance !<br /> <br /> Bizz
L
J adore Usher ! Ma chanson preferee en ce moment est Drake featured Rihanna, Take Care.<br /> <br /> Bises
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité