Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
4 septembre 2012

Jour J : c'est la rentrée !!!

Bonsoir à tous,

Alors, ça y est !! Nous y sommes, la rentrée c'était officiellement ce matin !!

Chez les petits Chapous, tout s'est bien passé. Les garçons étaient ravis de retrouver tous leurs copains et ne sont pas dispersés dans plusieurs classes !! Ca c'est chouette !! Du coup, tout s'est déroulé en douceur !

Je les ai bien sûr pris en photo... plusieurs prises actually, car dur de poser ...surtout quand l'un serre trop le cou de l'autre et du coup le 1er fait la grimace... Bref... vous connaissez, non ?

Je leur ai pourtant expliqué que cela fait des années (enfin depuis qu'ils sont à l'école) que je les prends en photo comme ça sur la terrasse, juste avant de jump into the car !! Alors tradition, tradition, quand tu nous tiens !!

DSC_1490DSC_1491

DSC_1492DSC_1493

Je les trouve trop beaux mes doudous [et surtout comme je les trouve grands !! ... ]

Comme vous avez été très sage [gnarf, gnarf], je vous ai préparé une petite vidéo de 30 secondes sur Animoto, histoire de mettre tout cela en images !!! 


J'espère que de votre côté vos petites têtes blondes sont bien rentrées aussi et qu'il n'y a pas eu trop d'émotions (je dis cela surtout pour les pitchounes !!)...

A très vite pour un nouveau post ! Bonne soirée, xoxo - Ed.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité