Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
13 septembre 2012

Abonnée absente ?!

Bonjour à tous,
 
Décidemment je ne tiens pas vraiment mes promesses !!! Je vous avais promis des photos d'Espagne [Voix off : pas encore fait !], des posts réguliers [Voix off : Même pas vrai !!]...

Bref, je suis un peu dans les choux, là non ???? Je suis souvent très admirative des blogs américains que je consulte quasi quotidiennement car oui ces filles-là postent des articles TOUS LES JOURS !!!! Mais vous savez quoi ? Elles sont des "Home Mom" donc pas étonnant, non ? J'aimerai tellement moi aussi poster tous les jours... j'ai plein de trucs à vous raconter en plus ! Ca pourrait aussi être le coup de coeur de la semaine ou bien le coup de gueule de la semaine... [Voix off : bon ben oui mais là on est sur de l'hebdomadaire, pas du quotidien !] OK, soyons réaliste !!! Tous les jours, PAS POSS !!!!

Bon et sinon, c'est quoi la solution ?  Euh.... je ne sais pas moi !!! Je fais mon maximum et puis on verra bien, ok ?
 
En attendant que la 1ère de mes promesses soit réalisée, je vous poste 2-3 photos (retravaillées avec l'appli Picfx) de notre w/end dernier (oui je sais on est déjà jeudi !!! ) où il faisait beau.... chaud.... c'était top ! On a encore bien profité de la piscine !!! Ca fait tellement du bien et on avait tellement l'impression d'être encore en vacances !!!

photo4photo3photophoto2
 
Ceci étant, vous le savez peut-être (ou pas) mais moi j'adore la saison qui arrive... les couleurs de l'automne, et ensuite on enchaine après la saison de Noël... Ca me fait ça depuis que nous avons habité aux Etats-Unis... La-bas toute l'année est ponctuée d'évènements festifs, c'est top !!! Tout est l'occasion de décorer, s'amuser, cuisiner aux couleurs de l'évènement.
 
Cette fin de semaine s'annonçant plus calme que les précédentes, j'espère prendre le temps de revenir par ici et aussi me remettre au scrap !!! Quelle énorme frustration !!! Je sais bien que l'été, je ne scrappe pas du tout car on est mieux dehors à jardiner, bronzer mais là, j'ai trop envie de m'y remettre !!! Je n'ai pas mis les pieds dans mon atelier depuis... pffff.... au moins 4 mois !
 
Allez, belle journée à tous, même si le soleil fait grise mine ! xoxo - Ed.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viendrai bien faire un petit plouf avec vous !<br /> <br /> Bizz
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité