Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
26 novembre 2012

J-5 Avant d'ouvrir....

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien et que votre w/end a été bon. Pour nous c'était très festif puisque vendredi soir, Hugo invitait ses copains au bowling à l'occasion de ses 8 ans puis retour à la maison pour déguster de bonnes pizzas, manger un bon gâteau au chocolat, ouvrir les cadeaux et surtout danser sur la Gang Nam Style song !!! On s'est vraiment beaucoup amusé ! Autant les petits, que les grands ! :0)

Samedi, un petit Festifoot et l'aprem les garçons étaient invités à un autre anniversaire... et dimanche, on souffle, RE-POS !

Pendant que mes deux petits lutins étaient chez leur copain samedi aprem, j'ai travaillé sur mon calendrier de l'avent. L'idée avait déjà bien muri dans ma tête.

J'ai donc emballé des petits cadeaux, rempli mes petits sachets Kraft Ikéa, mis sous enveloppe ce qui pouvait aller sous enveloppe (cartes Pokémon, cartes de foot, bon cadeau ITunes, places de ciné pour aller voir les 5 mondes, etc...), utlisé des petites boites pour mettre des petits chocolats, des plus grosses pour mettre des oeufs Kinder. Côté déco, des embellissements de Noël, du ruban bien sûr et pour personnaliser encore plus, petite séquence nostalgie, j'ai imprimé quelques photos en n/b des garçons quand ils étaient plus petits en tenue de Père Noël... trop mimi !!!  Un petit tour par l'imprimante pour éditer les jour. Et place au montage, collage et zou ! Mes 24 petites surprises sont prêtes !

 IMG_0449 IMG_0450
IMG_0451  IMG_0452

Je les ai toutes accrochées sur le côté de la cuisine, comme ça on en profite bien tous les jours ! Les enfants sont forcément à fond et n'ont qu'une hâte : d'être à samedi prochain !

Alors J-5.... dans les starting blocks ! Nous sommes prêts !

Et vous, calendrier de l'avent ou pas ?

Bonne soirée. xoxo - Ed.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous ausi à la maison c'est préparation du calendrier de l'avent pour mes neveu et nièce. Arnaud recevra le sien de sa tata... à suivre...<br /> <br /> Tes petits paquets sont superbes, c'est noël avant noël, le père noël va être jaloux !<br /> <br /> Bizz neigeuses
L
Superbe calendrier ! <br /> <br /> Et oui, meme a 12 et 14 ans,on attend le 1er decembre avec impatience. Cette annee, je me suis laissee tenter par un calendrier fait en feutrine rouge/gris/blanc avec une souris. J ai fini mes achats aujourd hui alors demain, je vais le preparer et j ai hate. J adore cette tradition de Noel !! <br /> <br /> Bises a tous !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité