Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
6 décembre 2012

Song of the week

Bonsoir, Bonsoir,

Un petit billet ce soir pour vous donner quelques news. D'abord, à l'instant où je vous écrie, je me sens plutôt comme ça :

rhume
La tête dans un éteau, le nez rouge (non ne m'appelez pas Rudolph - pour ceux qui connaissent la chanson, ah ah !) et bien sûr une tronche d'enfer !!! Bon bref, mes loulous m'ont gentiment filé le "rhube" (tiens, c'est drôle, ils ont l'air d'aller beaucoup mieux ces petits monstres !) parce que OUI, ici, on partage tout !! Même les 'crobes !!!

Bon à part ça, je ne vais vous parlez de mon rhume toute la soirée, je voulais vous faire écouter le son du moment que j'adore écouter en boucle.

Let me introduce you to ......... Emilie Sandé, avec ce titre que je ne me fatigue pas d'écouter, bien au contraire !! Elle est passée ce soir au Grand Journal de Canal +, c'était juste divin ! 

Je vous souhaite une belle soirée.

Et d'avance un bon w/end, 'cause tomorrow, it's Friday !! xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore cette fille !! Merci, je ne la connaissais pas! J ai ete obligee de rechercher sur google Emeli Sande. Elle vient meme a Atlanta le 12 janvier... Bises
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité