Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
2 décembre 2011

*** Happy December !!!! ***

Bonjour tout le monde !!

Un petit jour de retard pour vous souhaiter un très Joyeux mois de Décembre !!! Je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà en décembre et pour tout vous dire I AM SO EXCITED ABOUT THIS TIME OF THE YEAR !!! C'est le moment de l'année que je préfère, je crois !! Tant de magie, d'étincelle, d'excitation, de choses à préparer... bref, le TOP !!!

Côté préparatifs justement, cette année, j'ai essayé d'anticiper et j'ai donc préparé il y a quelques jours un mini album "25 Days"... pour les 25 jours qui vont nous mener à Noël !! ..Une photo par jour jusqu'au 25.12.2011.

Voici un petit "sneak peak" de la couverture :

DSC_0428

Et pour illuster tout cela, voici la 1ère photo de cet album : Thomas ouvrant la 1ère case du calendrier de l'avent (il s'est levé à 6h45 jeudi matin car il savait qu'il ouvrirait la 1ère case ce matin là) que j'avais fait l'année passée.

Plus que des chocolats (il y en a quand même quelques uns), il est composé de quelques petits cadeaux très spéciaux (cartes Pokémon,étiquettes Panini Cars 2 et Champion's league, un petit skate par-ci, un DVD par là, un bon pour une partie de WII - même en pleine semaine !! ...). Les garçons ne veulent plus que ce calendrier de l'avent et aucun autre !!! On se demande bien pourquoi !!

IMG_0128_1_

Demain après-midi, après les activités sportives du samedi matin, nous faisons le sapin... Youpee !! Les enfants ont dit me le dire 10 fois depuis le début de la semaine, des fois que j'oublierai !!! More pictures to come !!!

Bonne soirée à tous, xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop drole, j ai moi aussi un daily December album ! Il faut d ailleurs que je fasse la photo d aujourd hui ! Nous avons egalement un calendrier de l avent et vu que mes garcons ont 11 et 13 ans, tu en as encore pour quelques annees... Le sapin est fait mais nous devons encore decorer les exterieurs. Bon week end et bises a tous !
C
Y'a pas une petite case avec un cadeau pour moi ?<br /> Bonne déco de noël et bichonnez bien le sapin !<br /> Bizz,
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité